En général, les véhicules utilitaires ne sont pas conçus pour transporter des personnes, mais sont plutôt utilisés dans le commerce ou l'industrie et l'artisanat, etc. En conséquence, le libellé du véhicule utilitaire doit être inscrit sur le certificat d'immatriculation d'autre part, en tant que véhicule utilitaire, seul le siège avant a un siège destiné à l'assise, mais l'arrière n'est qu'un conteneur.
Ce qui définit vraiment un véhicule utilitaire
Bien sûr, les voitures commerciales sont comme n'importe quelle autre voiture en ce qui concerne les droits, c'est-à-dire que vous devez souscrire une assurance directement ou en ligne. Cependant, lorsque vous souscrivez à une assurance automobile commerciale, ces catégories doivent être définies dans les besoins de votre entreprise tels que le nombre de véhicules et de
conducteurs à assurer, ainsi que les raisons d'utiliser les véhicules, il y a aussi le budget d'entrée fréquent de l'entreprise et la garantie nécessaire aux yeux de l'entreprise enfin le coût du véhicule de fret. En règle générale, un permis B est suffisant pour transporter un véhicule utilitaire si son poids total est inférieur à 3,5 tonnes.
L'assurance liée aux véhicules utilitaires
Comme toujours, selon la loi, toutes les voitures qui empruntent la voie publique doivent être assurées, même votre voiture commerciale. Mais cela fait également partie de l'avantage pour vous, car il vous couvre en cas d'accident ou même de dommages à votre voiture. Ainsi, votre voiture étant un véhicule utilitaire, la loi vous oblige à souscrire une assurance, au moins une assurance responsabilité civile, afin de vous couvrir contre les dommages. Notez que la couverture appropriée pour votre voiture commerciale est pour les dommages causés par tout accident, vol, incendie, ainsi que huit garanties cassées, c'est-à-dire que le pare-brise de votre voiture est protégé et enfin, la garantie des accessoires tels que la radio, etc.
La raison pour assurer une voiture commerciale
En tant qu'entreprise, il est très important d'assurer votre voiture commerciale et ses environs. En revanche, surtout lorsque votre voiture transporte des objets de valeur qui attirent les voleurs, alors vous avez vraiment besoin d'une assurance complémentaire. De plus, il peut aussi y avoir des cas d'accidents parmi vos employés par conséquent, il est nécessaire de protéger votre voiture. D'autre part, parfois, il y a aussi un dommage accidentel à la voiture par votre employé qui blesse quelqu'un donc il est toujours nécessaire d'assurer votre voiture. Bien entendu, l'impact du vol sur la voiture et ses accessoires est également inclus dans votre assurance auto.